Réseau

TÉLÉCHARGER MUSIQUE MAJDA ROUMI

J’adore la chanson « kalimat ». C’est un ange qui est descendu sur terre afin d’offrir un peu d’amour et de paix aux humains. Une douce voix qui nous pousse à rêver, une voix qui nous oblige de voyager à travers ce monde plein de larmes, pleins de méfiance pleins de haine et d’hypocrisie. Ayant vécu dans un tel environnement, Majda Al Roumi s’est très tôt intéressée à la musique et devint rapidement fan des grands artistes de l’époque, tels que Fairouz , Oum Kalsoum et Mohamed Abdelwahab. Son regard et ses champs m’inspirent, j’aimerais bien la croiser un jour. Après cette première victoire, Majida El Roumi en décroche une autre d’une toute autre nature; son père lui accorde sa bénédiction à condition qu’elle ne néglige pas ses études supérieures. Bonne chance et bonne continuité.

Nom: musique majda roumi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.17 MBytes

Que dire de la sublime et merveilleuse Majada Al Roumi, elle incarne bien la diva libanaise encrée dans les esprits de chacun, aimant la pureté et la beauté de la langue arabe, elle est sans doute et incontestablement la chanteuse la plus aimée de part le monde toute culture confondues étant moi même kabyle je ne peux me n’empêcher de m’émerveiller en écoutant cette talentueuse chanteuse qui ne cessent de chanter l’amour de l’autre sans oubliée son amour inconditionnel pour le beau Liban, son répertoire est une porte ouverte à une belle poésie écrite par le grand nizar al kabani chanté par une ravissante fleur orientale avec une voix si mélodieuse défiant tous les tabous rien n’est égale à elle que le mot TALENT. C’est la seule chanteuse encore vivante que j’écoute car elle est très classe, modeste, et une vraie poète de la très riche langue arabe. En SeptembreMajda épouse Antoine Dfouni qui devient alors son manager. Elle m’emmène très loin avec ses chansons, elle me fait rêver du prince charmant, de l’amour pure et du paradis de l’Homme. Une chanteuse respectée à travers le monde qui a obtenu place dans chaque coeur aimant le bien, le bonheur et la paix. Tout en me couvrant de la beauté de ces mots, de la sagesse de ses expressions, de sa mélodie reposante et chatoyante Majda est une pyramide dans le monde de la musique arabe.

Elle a pris le chemin des grandes chanteuses telles que Oum Kaltoum, Fayrouz, Warda C’est une femme magnifique pleine de charme, elle est très mahda, sa voix vous emporte très loin sans pour autant être sophistiquée ni fausse.

  TÉLÉCHARGER MUSIC BALTI PASSE PARTOUT GRATUIT

musique majda roumi

Mejda msuique diva nous rappelle des beaux moments de Feirouz. Poètique, sensuellepure et raffinée.

musique majda roumi

Je suis Algérien et Muzique El Roumi est très populaire dans notre pays. Majda El Roumi ; les belles paroles de la vraie musique. Michel Sleiman durant son concert à Jounieh en juin Chanteuse engagée, Majda possède à son actif un répertoire diversifié contenant aussi bien des chansons d’ordre politique que des chansons d’amour on aime autant  »Beyrout » que l’inoubliable  »Kalimat » ou  »Koun Sadi9i ». Bravo, tu mérites d’être baptisée « la chanteuse des intellectuels » je t’estime et je t’adore.

J’espère mmusique cette chance un jour. Amour de sa patrie Liban et amour de soi-même pour le transmettre à ses fans.

Paroles Majida El Roumi lyrics

Une voix pleine d’amour, de courage et de tendresse féminine, mahda merveilleuses chansons ont de la pureté, du courage et beaucoup de talent. Majdaa article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. C’est la seule chanteuse mahda vivante que j’écoute car elle est très classe, modeste, et une vraie poète de la très riche langue arabe. Majda Al Roumi, j’ai écouté la première fois ses chansons un soir, ce soir quand j’ai eu un grand chagrin d’amour Voir le reste des commentaires.

Que dire de la sublime et merveilleuse Majada Al Roumi, elle incarne bien la diva libanaise encrée dans les esprits de chacun, aimant la pureté et majdda beauté de la langue arabe, elle est sans doute et incontestablement la chanteuse la plus roimi de part le monde toute culture confondues étant moi même kabyle je ne peux me n’empêcher de m’émerveiller en écoutant cette talentueuse chanteuse qui ne cessent de chanter l’amour de l’autre sans oubliée son amour inconditionnel pour musqiue beau Liban, son répertoire est une porte ouverte à une belle poésie écrite par le grand nizar al kabani chanté par une ravissante fleur orientale avec muskque voix si mélodieuse défiant tous les tabous rien n’est égale à elle que le mot TALENT.

Majida El Roumi – Habibi – ماجدة الرومي – حبيبي

Je ne peux pas m’empêcher de dire que cette chanteuse est talentueuse, pleine d’amour et de vitalité. C’est elle, Majda Roumi, une chanteuse talentueuse charismatique et pleine de pudeur.

Son regard et ses champs m’inspirent, j’aimerais bien la croiser un jour. Fille du musicien et compositeur Halim El Roumi. Elle est très douce et simple. On lui souhaite une longue vie pour qu’elle continue à nous épater encore et encore par ses majestueuses chansons et son magique sourire.

  TÉLÉCHARGER MUSIC CHEB BACHIR FT MAYA GRATUIT

Rouim a dit que Mageda el Roumi était un être humain! Je t’aime et comment ne pas admirer ton talent sauf si on jusique sourd.

Sa voix unique puissante,douce et cristaline riumi emporte vers musiquee monde irréel ou ne règne que la pix et la joie. Son père, en revanche, évoluant lui même dans le domaine, s’oppose farouchement à ce que sa fille devienne chanteuse.

Sa culture, son respect des valeurs morales et sa fierté d’être arabe ainsi que sa voix ont fait d’elle une artiste exceptionnelle.

Majda Roumi Mata Yaety El Masa – Mp3 Ecoute Telecharger music

Naturellement talentueuse, sa magnifique voix charme plus d’une personne autour d’elle et plus particulièrement son cousin Raymond Safadi qui, fasciné par la voix de la jeune Majida, lui assure un succès immense si elle se décidait à poursuivre une carrière dans la musique. Que dire de Majda Roumii, les mots me manquent pour décrire une aussi grande diva.

Et bien je ne sais mmusique vraiment quoi dire à propos de cette magnifique chanteuse, cette sublime vedette, éclatante de charme, de beauté, d’élégance Musique libanaisemusique arabemusique classiqueopéra.

Une femme qui ne s’arrête jamais d’évoluer et qui a pu et à travers son parcours de semer l’amour en suivant le chemin de créativité Il y a toujours des choses à dire à propos de cette princesse qui a pu donner une valeur humaine à la chanson et qui a pu inventer de messages touchant la vie et l’existence humaine en général.

Toute la paix et le bonheur pour elle ainsi que pour vous tous et toutes. J’invite tous ceux qui ne sont pas fan à l’écouter attentivement et se laisser emporter par sa belle musique et sa tendre voix. Majda est une pyramide dans le monde de la musique arabe. C’est un ange qui est descendu sur terre afin d’offrir un peu d’amour et de paix aux humains.