Graphisme et Design

TÉLÉCHARGER EMULATEUR ZINC GRATUIT

Bon, on va oublier et passer en interface graphique, il faut un front-end. Se connecter Vous avez déjà un compte? QUi ici aurait les capacités de faire un portage? La configuration proposée ce-dessous semble être la plus performante sur mon PC, à vous de voir Faut déposer le bios quelque part de spécial? Pour lisser l’image, tu peux essayer de jouer sur les options en rapport avec le filtering entre autres bilinear, trilinear.

Nom: emulateur zinc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.43 MBytes

Visiter le site officiel. Et encore j’utilise le plugin Glide, si je devais utiliser du Direct3D ou de l’Open GL çà ne serait même pas la peine. Télécharger Glide Renderer 1. Tants de questions mon ami!!!! Dernière révision Plus d’un an. Quelles sont les options graphiques que tu as choisies? Il requiert de la BIOS nécessaire pour émuler eulateur jeu.

Les jeux ont été programmés principalement par Capcom et Emulxteur. A 36 Tekken 2 World Ver. Dernière révision Plus d’un an. Télécharger Zinc Direct Input Plugin 0. Car je trouve que c’est pas hyper propre, ça pixellise un peu. Cet émulateur émule quelques emulafeur de System 11 de Namco, mais sans le son. Et au reste au boulot. Dernière mise à jour remonte à moins de six mois.

Gametronik – La Passion des Jeux Video : Actualité, Emulation et Roms, Abandonware, Manga, Animes

Partager ce message Lien vers message Partager sur d’autres sites. Cet émulateur est destiné à remplacer les vieux et donc plus supporté émulateurs Impact et S11emu.

  TÉLÉCHARGER ZUMA GRATUIT ILLIMITÉ

emulateur zinc

Tout dépend du mode de rendu que tu as utilisé. Bon, on va oublier et passer en interface graphique, il faut un front-end. En plus de pouvoir jouer à vos jeux-vidéo Arcade 3D préférés, cet émulateur utilise la puissance graphique des ordinateurs, avec un meilleur son et un démarrage plus rapide.

Techniquement iznc doit ètre possible, le niveau étant équivalent à celui d’une PSX je pense. Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions Vous ne pouvez pas envoyer des réponses Vous ne pouvez emulzteur envoyer emullateur pièces jointes Vous ne pouvez pas modifier vos messages Les balises BB sont activées: Emulateurs Arcade Perdu dans l’utilisation des émulateurs de systèmes d’arcade?

Pensez à ce que les BIOS nécessaires soient dans le même répertoire que vos roms. La version PC de ZInc marche-t-elle correctement?

Posté e 6 mai Conditions et information supplémentaire:.

Il est conçu pour marcher avec les cartes 3DFX Voodoo. Du même style que les simulateurs comme Mame32, dans ce cas, les jeux se chargent sur une ligne de commandes, un système un peu compliqué, même s’il y a certaines interfaces qui solutionnent ce problème, comme ZiNc Dmulateur interface créée pour ce logiciel. Ou voit ton le work in progress?

Et au niveau de la configuration requise, les premiers jeux enulateur jouables à partir de 1 GHZ, et la configuration recommandé pour jouer à l’ensembles des jeux se situe environ à 2 GHZ. Frontend ZiNc Gui v1. Il s’agit d’un petit front-end rapide à lancer destiné à ZiNc.

  TÉLÉCHARGER ADSL AUTOCONNECT VISTA

emulateur zinc

Le plugin graphique de l’émulateur Zijc, il utilise le Glide. Qu’est-ce qu’il vaut mieux mettre comme Texture Filtring, quality, catching? On a droit aux aventures de Une fois que vous êtes satisfait, cliquez sur OK pour confirmer votre réglage Cliquez sur Save and Run pour emulateue toutes vos préférences avec ce jeu et lancer la partie C et long les nouvelles version.

Parce que j’en fait quoi du fichier normalement?

émulateur zinc – NEO-ARCADIA

Le logiciel que tu as choisi zimc défaut pour décompresser tes fichiers ne rentre en effet pas en ligne de compte. Zinc est un digne successeur d’Impact et de S11emu, deux émulateur de bornes d’arcades restituant les bornes d’arcade au hardware proches de la Playstation et dont les capacités graphiques étaient à l’époque épatantes mais à present largement dépassés par cet émulateur.

Il fallait l’ouvrir ou pas?