Divertissement

TÉLÉCHARGER CANTIQUE CROIS SEULEMENT

La Bible est vraie. Devant le trône du Père, Nous versons nos prières; Nos peurs, espoirs, nos buts sont uns, Réconforts et soucis. Toute gloire à Dieu, je suis enfant du Roi. Que rien ne sépare. Quand en pleines ténèbres, nous étions sans espoir; Dieu de grâce Dieu tendre, abandonnant Sa gloire Pour courtiser, gagner, sauver mon âme. Viens, confesse-Le comme ton Roi, Jésus, la lumière du monde; Les cloches du Ciel sonneront, Jésus, la lumière du monde.

Nom: cantique crois seulement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.19 MBytes

Etonnante pitié, grâce inouïe Et amour infini! Toi, te joindras-tu à des pleurs Ou au chant joyeux des Anges? Demandes-tu à Dieu le Père en prière: Oui, notre Seigneur revient encore sur terre. Je proclamerai partout au monde, Comme je voyage ici-bas: Tes habits sont-ils purs, aussi blancs que neigé? Oct ]Publication officielle de l’application Android « Cantiques Inspirés:

Que les ténèbres voilent Sa face, Je compte sur Son immuable grâce; Dans chaque orage et chaque tempête, Mon ancre tient derrière le voile. Esprit Saint du Dieu vivant, Vient maintenant sur moi.

Fontaine qui sauve du péché! Sur terre, je désire être comme Lui. Cantjque faux prophètes mentent, ils nient la Vérité, Que Jésus Christ est notre Dieu; Que cette génération nie la révélation, Nous suivons les pas des apôtres.

cantique crois seulement

Prédications en audio Prédications en vidéo 28 Février Autres vidéos. Quels tristes pleurs amers: De la mélodie de paix.

  TÉLÉCHARGER MEMTEST86 USB GRATUITEMENT

Recueil de Cantiques  » Crois Seulement  » – Partie 1 – William Branham

Près de la croix, ô Agneau Montre-moi ses scènes; Aide-moi à marcher toujours, Etant sous ses ombres. Es-tu prêt à Le recevoir, Quand le Seigneur reviendra?

O âme, ici sans repos, sans consolation, Marchant sur les rudes sentiers du temps, Prends Jésus comme ami avant que la nuit tombe; Oh! Il me dit ce que le Père garde En réserve pour chaque jour, Même si je marche dans les ténèbres, Il éclaire mon chemin.

Voici couler un flot cramoisi; Qui peut te rendre plus blanc que neige. En Jésus demeure la plénitude de Dieu, seylement

Recueil de Cantiques  » Crois Seulement  » – Partie 1

Dans la vieille croix rugueuse, teintée de sang divin, Une merveilleuse beauté je vois. G Acclamez le Nom de Jésus! Considères-tu Malachie 4, Apocalypse Ne perdons jamais courage, Amenons cantiqje au Seigneur. Sur la croix, joyeux, Il porta mon fardeau, Saigna, mourut pour ôter mon péché. Puis Pierre dit à la foule: Aux bords de cette rivière, Qui nous baigne de son eau, Nous marcherons en adorant, Ce sera un jour doré.

Espoir de la terre, joie du Ciel; Précieux Nom, Nom si doux! Par Jésus mon Sauveur, Je suis enfant du Roi! Précieuse est la pensée de pouvoir comme Jean Le bien-aimé, nous reposer Sur le bras seulemebt Jésus où tempête ne trouble! Plus de désir pour le monde, Ses plaisirs ont pris des ailes; Il y a longtemps je les ai abandonnées; Toute ma nuit changée en jour, Et mes fardeaux enlevés; Le Consolateur est avec moi!

  TÉLÉCHARGER JEUX GRATUIT POUR MOBILE SONY ERICSSON W100I

Jean Le vit dans les sept Eglises Comme un soleil radieux. Bb Quand avec le Sauveur nous irons dans la Gloire, Ne serait-ce pas merveilleux? Mon esprit devient fort, Chaque instant, chaque jour, Car Jésus dirige Chaque pas sur la route.

cantique crois seulement

Je me rappelle maman priant, Papa priant à genoux; Le soleil se couche, la nuit tombe, Leurs prières me suivent toujours. Debout sur les promesses infaillibles, Quand les tempêtes de doutes et de peurs assaillent, Par la Parole vivante de Dieu je vaincrai.

Ses péchés furent pardonnés, une douce paix la remplit, Elle dit: La route étant étroite et droite, Toutes mes prétentions tombèrent; Mes plans, ambitions et désirs Réduits en cendres à mes pieds. Il était bon dans la fournaise; Il me fait aimer mon prochain; Il agira quand je mourrai, Nous amènera au Ciel. Tes nombreux péchés pardonnés.

Remplis-moi de Ta puissance.