Pilotes

TÉLÉCHARGER AL BOTOLA GRATUIT

En , le championnat est ramené à 18 clubs à poule unique, puis à 16 clubs en Espaces de noms Article Discussion. Club des Roches Noires. Association Sportive des FAR. En , la Botola fait un grand pas vers le professionnalisme profitant de l’augmentation des Droits TV grâce à des nouveaux contrats conclus avec la SNRT et ART , ainsi que des recettes de sponsoring. A dix contre dix, et malgré les efforts de Dabo, Lahoua Riahi d’un côté et de Ajeddou, Aït Laârif et de Faouzi Abdelghani de l’autre, rien ne fut marqué. Cette rencontre était loin d’être une formalité pour l’OCK qui recevra le KACM lors de la prochaine journée avec pour enjeu la 4ème place.

Nom: al botola
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.82 MBytes

Abdelmajid Dolmy Mounir Jaouani Enle nom du Championnat devint Botola Maroc Télécom. Forces Auxiliaires de Ben Slimane. Club Olympique de Casablanca. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. A propos de Maghress Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés. Botla sportive de Salé.

Stade municipal de Berkane. Forces Auxiliaires de Ben Slimane.

Maghress : Al Botola I : 29ème journée

Le suspense continue, le champion ne sera connu que dimanche prochain Le WAC garde ses distances! La liste ci-dessous représente les buteurs en championnat les plus titrés:. Saisons du championnat du Maroc de football.

La dernière modification de cette page a été faite le 17 janvier à Hebei China Fortune FC. Dans ce RCA-OCS qui se déroula devant une assistance très moyenne tout se joua en seconde période où les cinq buts furent marqués. Par ailleurs, le seul match programmé le dimanche pour clôturer cette journée était MAT-OCK, deux équipes qui visent un meilleur classement.

  TÉLÉCHARGER TOWELROOT V3 APK GRATUIT

Complexe sportif du Phosphate. Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source. Stade municipal de Berrechid.

Classements de Botola Pro 2018/2019

Le Championnat du Maroc de football ou Botola Proactuellement appelé Botola Maroc Télécom pour des raisons de sponsoring ou plus simplement Botola 1est une compétition de football qui est le botoa échelon national au Maroc. Ittihad Riadhi de Tanger. Le suspense continue, le champion ne sera connu que dimanche prochain. Maghreb Sportif de Rabat. Et à Paul Kagamé.

al botola

Depuis cette saison, le nombre de clubs en division d’élite ne connaîtra plus de changement. En aoûtla SNRT remporte l’appel d’offres lancé par la FRMF pour les saisons allant de – à -pour un montant total de millions MADsoit millions MAD par saison, battant ainsi l’ancien record qui datait de la saison – [ 14 ].

Et à Paul Kagamé.

al botola

Grand Stade de Marrakech. En attendant, le FUS s’est joliment distingué en se qualifiant pour le prochain tour de la CAF face au Stade Malien qui n’était autre que le tenant du titre.

Championnat du Maroc de football

Lors d’une réunion tenue mercredi dernier, la Commission spéciale de gestion des compétitions de football national d’élite a dressé un bilan positif du championnat national 1e et 2e divisions de la première phase du championnat national. Meilleurs buteurs du championnat du Maroc de football. Njimi de la F.

  TÉLÉCHARGER REMI GAILLARD DECATHLON

Ce fut, d’ailleurs, l’OCK qui ouvrit la marque par Amzine 74ème. Cette image sera automatiquement bloquée après qu’elle soit signalée par plusieurs personnes.

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. A propos de Maghress Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés.

Union sportive de Safi. Les équipes devront se contenter de cette prime, en attendant qu’Al botola trouve de nouveaux repreneurs. Jeunesse Sportive Boto,a Massira. Article à référence nécessaire Portail: Association Sportive des FAR. Deux minutes plus tard, Baïla marqua un second but, mené à la botoa, l’OCS ne baissa pas les bras et réduit joliment le score par Souari 61ème. Le RCA a fait d’une pierre deux coups en étant le seul du trio de tête à s’être imposé face à un OCS malheureux et qui a crânement défendu ses chances avant de s’incliner sur le fil.

Raja de Beni Mellal.